Retours

Retour et Remboursement des Produits

Cette politique de retour est pour les produits achetés sur notre site Web, et est applicable à tous nos clients, quelle que soit leur localisation géographique.

Otis Skincare espère que vous serez ravis avec votre commande. Toutefois, si pour une raison quelconque vous n'êtes pas entièrement satisfait, nous sommes heureux d'offrir un remboursement, d'échange ou de remplacement sur toutes les produits à nous retourner dans les 14 jours suivant la réception des produits à condition qu'ils soient dans un parfait état de revente, dans leur état d'origine (y compris l'emballage), dûment scellés, non utilisé et accompagnés du bon de retour signé.

Procédure de retour

Si vous souhaitez annuler votre commande et retourner toute marchandise, nous en informer dans un délai de 14 jours ouvrables à compter du jour suivant la date de livraison à vous, en nous écrivant à support@next-terra.com, fournissant tous les détails de la client numéro de commande et les produits qui sont retournés.

Nous vous fournirons un numéro d'autorisation de retour (NAR).

Refunds

Sur réception des produits retournés, nous vous donnerons un remboursement du montant payé pour les marchandises. Nous ne remboursons pas les frais de livraison d'origine sauf si les produits sont défectueux ou ont été incorrectement fourni. Nous vous rembourserons généralement de l'argent reçu de vous en utilisant la même méthode utilisée à l'origine par vous pour payer votre achat.

Notez que les frais de retour ne seront pas remboursés. Frais de ports ou d'autres frais de retour seront à la charge du client et seront remboursés par nous que dans le cas des endommagés, des produits défectueux ou incorrectement fournis.

Pour améliorer notre service, laissez nous savoir la raison du retour des marchandises.

Retourner le colis par LIVRAISON RECOMMANDÉE à l'adresse suivante avec votre numéro d'autorisation de retour (NAR):

OTIS SKINCARE Limited, c/o Next Terra International,
1 rue de Jean Mermoz
Bâtiment C1
95500 Gonesse
FRANCE 

Otis Skincare Ltd ne peut être tenu responsable des produits retournés qui ne parviennent pas à nos service des retours.

<>

Returns Policy

This returns policy is for goods purchased on our website, and shall apply to all of our customers, irrespective of their geographical location.
Otis Skincare hopes that you will be delighted with your order. However, if for any reason you are not completely satisfied we are happy to offer a refund, exchange or replacement on all goods returned to us within 14 days of your receipt of goods provided they are in their original, unopened, unused and undamaged condition. We will consider the condition of the goods being returned when making a refund.

Returns Procedure
Should you wish to cancel your order and return any goods, please notify us within a period of 14 working days beginning with the day following the day of delivery to you, by emailing us at support@next-terra.com.
We will provide you with a Returns Authorisation Number (RAN). Please provide full details of the customer order number and the goods which are being returned.

Refunds
On receipt of the returned goods we will give you a refund of the amount paid for the goods. We do not refund the original delivery charge unless the goods are faulty or have been incorrectly supplied. We will usually refund any money received from you using the same method originally used by you to pay for your purchase.
Please note that the return costs will not be reimbursed. Postage or other return costs will be the customer's responsibility and will be reimbursed by us only in the case of damaged, faulty or incorrectly supplied goods.
To improve our service, please let us know the reason for returning any goods.
Return the parcel by RECORDED DELIVERY to the following address:

OTIS SKINCARE Limited, c/o Next Terra International,
1 rue de Jean Mermoz
Bâtiment C1
95500 Gonesse
FRANCE

Otis Skincare Ltd cannot be held responsible for returned goods that do not reach our Returns Department.

Improper returns
If you return a product in contravention of this policy, and you do not have any other legal right to a refund or exchange in respect of that product, we will not refund the purchase price or exchange the product; we may retain the returned product until you pay to us such additional amount as we may charge for re-delivery of the returned product; and if we do not receive payment of such additional amount within 14 days of issuing a request for payment, we may destroy or otherwise dispose of the returned product in our sole discretion without any liability to you.

<>